Pourquoi cette formation ?
Comment l'IA et l'audit du marketing propulse votre entreprise ?
Identifier et initier un audit en marketing. Évaluer son ROI et ROAS. Augmenter le rendement de ses campagnes marketing à l'aide de l'IA.
Exploitez tout le potentiel d'outils d'intelligence artificielle générative tels que Microsoft Copilot, ChatGPT, Notion AI, Clickup AI entre autres.
Cette formation est menée par les experts en matière pour vous guider dans l'évaluation permanente de vos efforts en marketing. Avec une approche stimulante et interactive axée sur des solutions répondant à vos défis.
Objectifs de la formation : Comment allez-vous veiller sur vos investissements en marketing ?
L'objectif principal de cette formation est de vous donner les compétences nécessaires pour utiliser les outils d'IA générative afin d'augmenter votre retour sur investissement marketing et d'initier un audit marketing. A l'issue de cette formation, vous saurez :
- Découvrer tout le potentiel de l'audit marketing IA. (Identifier qu'est-ce qui ne fonctionne pas et comment l'audit offre la solution)
- Apprendre comment lancer un audit marketing IA.
- Créer une évaluation marketing permanente grâce à l'IA générative.
- Repensez ses stratégies marketing avec l'IA.
- Explorer de nouvelles méthodes qui peuvent vous aider à surveiller vos concurrents.
Qui bénéficie de cette formation ?
Les entrepreneurs, les solopreneurs, les propriétaires d'entreprises et les cadres de haut niveau, y compris les cadres supérieurs, les vice-présidents, les directeurs et les gestionnaires, peuvent en tirer un grand bénéfice. Cette formation est spécialement conçue pour ceux qui travaillent directement ou indirectement avec des agences de marketing et des prestataires de services, en leur proposant des stratégies pour améliorer leur supervision et leur communication.
La formation en entreprise "L'IA et la gestion du temps" est une expérience unique rendue possible grâce à un partenariat avec Six Cs Inc.:
Dans cette formation dynamique, vous apprendrez à utiliser efficacement l'IA générative dans l'audit du marketing.
Découvrez les tendances futures de l'IA dans le domaine du marketing et comment les entreprises peuvent rester pertinentes pour leurs clients en appliquant des méthodologies innovantes. Les participants auront également accès à des ressources en ligne et à un soutien direct pendant trois mois pour discuter des problèmes et des réussites en cours avec l'expert en la matière, favorisant ainsi l'information continue des chefs d'entreprise.
Cette formation guidera les participants à initier et identifier les fondements de l'audit marketing et à évaluer le retour sur investissement des efforts marketing à l'aide d'outils d'IA tels que ChatGPT, Microsoft Copilot, ClickUp AI, et Notion AI. Les participants exploreront également comment l'IA peut aider à évaluer les services de marketing.
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Comprendre la capacité des dollars dépensés en marketing et le rendement que votre entreprise en retire est un facteur crucial pour déterminer si elle est rentable ou non. D'autre part, un audit marketing, un diagnostic, un examen ou un bilan de santé marketing est pour le moins essentiel et bénéfique.